Soutien à la recherche contre le cancer

24h Vélo Télévie


Infos

Dates
3 et 4 septembre 2020
Lieu
Différents lieux
Durée
24 heures
Horaires
Dès 17h
S'inscrire

iconeAttentionÉVÉNEMENT REPORTÉ AUX 3 ET 4 SEPTEMBRE 2020


Chaque année, le CHU de Liège et l’Université de Liège organisent de nombreuses actions afin de récolter des fonds pour l’opération Télévie et soutenir la recherche contre le cancer. 

En 2016, le CHU de Liège et l'Université de Liège ont mis sur pied une action originale : 24 heures de vélo « spinning » par équipe. Après quatre éditions couronnées de succès, ce défi est relancé et à nouveau élargi ! L’objectif reste le même: tout en invitant les participants à se surpasser, il s’agit de contribuer significativement au chèque Télévie, en collectant, en amont du défi, la somme de 800 euros minimum par équipe.

En 2020, le défi des 24h Vélo Télévie revient !

Lors de la précédente édition, 187.000 euros ont été récoltés. Un record à battre avec vous !

Rendez-vous le jeudi 19 et le vendredi 20 mars 2020, sur 9 sites à Liège. La verrière du CHU de Liège, Médiacité, Belle-Île, les Galeries St-Lambert, le Shopping Cora, Coretonic, Eloy, Greisch et Marchin accueilleront des vélos de spinning. Par équipe, les participants se relayeront pour pédaler durant 24 heures d’affilée, de 17h à 17h.

Plutôt qu’une course aux kilomètres (il s’agit de vélos fixes !), l’épreuve consistera en une course à la dépense de calories.

Ce défi est ouvert à tous ! Aux étudiants, chercheurs, professeurs, membres du personnel – tant du CHU de Liège que de l’ULiège. Mais aussi aux équipes extérieures, formées de citoyens, de commerçants ou d’employés de sociétés désireuses de soutenir l’opération, et ce sans limite d’âge.

Inscrire une équipe

Partagez cet agenda