Transports en commun

Perturbations dans les transports en commun ce jeudi 5 octobre 2023

Réseau perturbé


Dans Campus Vie étudiante
imgActu

En raison d'une journée d'actions menée par les organisation syndicales ce jeudi 5 octobre, le réseau TEC sera perturbé. Des informations plus précises sur les parcours supprimés sont disponibles sur le site du TEC.

Pour vous informer sur l'état des réseaux, le TEC vous invite à consulter sa page Facebook, son site Internet ou à contacter le call center de votre région par téléphone.

Les informations relatives à la SNCB (aucun préavis de grève n'a été déposé) sont disponibles via ce lien.

S’agissant d’une grève programmée, les étudiant·es sont invités à prendre les dispositions nécessaires afin d’assurer leur présence aux examens et/ou cours aux heures prévues. 

 

Appel à la solidarité

Afin de permettre aux personnes se déplaçant habituellement en transport en commun de rejoindre les sites ULiège ce vendredi, nous invitons les membres de la communauté universitaire à faire preuve de solidarité.

Si vous comptez vous déplacer en voiture le jeudi 5 octobre, merci de :

  • proposer, à l'avance, vos trajets sur la plateforme UGo
  • ou de prendre en charge, le jour J, les membres de la communauté universitaire attendant aux arrêts de bus situés à proximité de votre itinéraire.

vid-img-1
Youtube

Pour partager vos trajets avec UGo :

Depuis 2015, l'Université de Liège a mis en place une plateforme de covoiturage pour mutualiser des trajets en voiture entre membres de la communauté universitaire, personnel du CHU de Liège, agents de la ville et du CPAS de Liège, personnel de la Province de Liège et étudiants de la HEPL.

Les trajets partagés se font dès lors exclusivement avec des personnes dont l’identité a été authentifiée.

Découvrez UGO

ugo-1000-400 2019-09-23 12-38-34 284

Partager cette news