UNIC | Université européenne

Un fonds d’amorçage pour l’innovation pédagogique et la mobilité virtuelle

À destination des enseignants de l'ULiège



imgActu
©️ ULiège | Arthur Ranzy

Afin de développer les projets pédagogiques internationaux permettant une mobilité virtuelle au sein du réseau UNIC, un appel est lancé pour un nouveau fonds d’amorçage à destination des enseignants de l’Université de Liège.

Les projets pédagogiques éligibles doivent répondre aux critères suivants :

 

  • Porter sur la conception, la coordination et la mise en place d’une activité pédagogique pleinement ou majoritairement en ligne ;
  • Qui implique un minimum de deux universités partenaires UNIC ;
  • Dont la réussite par les participants permet la reconnaissance d’ECTS ;
  • Qui est (ou sera) intégrée aux programmes de cours d’une ou des universités participantes.

Calendrier :

  • Appel lancé le 16 septembre 2024
  • Deadline pour les soumissions : 16 décembre 2024
  • Notification des résultats : 28 février 2025
  • Départ des activités financées : 17 Mars 2025
  • Activités implémentées pour le 31 mars 2027 au plus tard (Budget à consommer pour cette date également).

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire UNIC pour developer votre projet, soumettez-nous par e-mail une première proposition reprenant votre faculté, votre domaine d’expertise, un descriptif du projet de maximum 100 mots et une personne  de contact. Nous relaierons votre proposition au sein du réseau!

L’équipe UNIC se tient à votre disposition pour toute question relative à votre projet, aux coûts éligibles ou sur le processus de selection.

En savoir plus

Publié le

Partager cette news

cookieImage