Conférence

Alla ricerca della cura del cancro


Infos

Dates
12 décembre 2018
Lieu
ULiège - Campus du Centre ville - Bâtiment central A1 - Salle Wittert
Place du 20-Août, 7
4000 Liège
Voir la carte
Horaires
Dès 18h30
Prix
Entrée libre

La conférence De Francesca Rapino sera l’occasion de révéler aux passionnés de la langue italienne l’une de ses multiples facettes (le langage scientifique) et de montrer l’apport des nombreux chercheurs italiens à l’Université de Liège.

La Società Dante Alighieri de Liège et le Service de Langue et littératures italiennes (prof. Paola Moreno) du département de langues et littératures françaises et romanes de l'Université de Liège sont heureux de vous convier à la conférence qui sera tenue par Mme Francesca Rapino, chargée de recherches au FNRS.

Sa conférence sera l’occasion de révéler aux passionnés de la langue italienne l’une de ses multiples facettes (le langage scientifique) et de montrer à la communauté universitaire toute entière l’apport des nombreux chercheurs italiens à la recherche de pointe menée à l’Université de Liège.

À propos de la conférencière

Francesca Rapino est une chercheuse italienne, active au sein du GIGA, engagée dans la recherche sur le cancer. Elle vient de publier un important article dans la prestigieuse revue Nature.

Photo : Di Marco Varisco from Binghamton, New York, USA - Universita` Statale - Uploaded by Nemo_bis, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=15302786

Partagez cet agenda