Séance de clôture et représentation théâtrale

Soirée de clôture

Cycle Corps migrants : récits et présences


Infos

Dates
4 décembre 2019
Lieu
ULiège - Campus du Centre ville - Bâtiment A4 - Salle du TURLg
Quai Roosevelt, 1B
4000 Liège
Voir la carte
Horaires
Dès 16h
Prix
Entrée libre

D’octobre à décembre, le cycle "Corps migrants : Récits et présences" propose une série d'événements qui réunissent de nombreux créateurs, acteurs du monde associatif et chercheurs autour de la thématique migratoire, à rebours des discours habituels. Ce quadrimestre de rencontres et événements se clôture avec une soirée théâtrale.

Soirée de clôture, avec représentation de l’atelier théâtral coorganisé par Acteurs de l’ombre, le TURLg et le CERTES. Dans le cadre du colloque international "Corps migrants : récits et présences", et en collaboration avec Acteurs de l’Ombre et le CERTES (Centre d’Études et de Recherches sur le Théâtre dans l’Espace Social), le TURLg a organisé un atelier de théâtre-action à destination d’exilés et d’étudiants de l’ULiège. Cette soirée de clôture verra aboutir un représentation du travail d’atelier.


À propos du cycle "Corps migrants : récits et présences"

D’octobre à décembre, le cycle "Corps migrants : Récits et présences" propose une série d'événements qui réunissent de nombreux créateurs, acteurs du monde associatif et chercheurs autour de la thématique migratoire, à rebours des discours habituels. Conférences, tables-rondes, expositions, représentations théâtrales, rencontres littéraires et projection de films en composent le programme.

Photo d'illustration : Ceux que j’ai rencontrés ne m’ont peut-être pas vu, spectacle du NIMIS Groupe / ©Véronique Vercheval / ©A.Piemme/AML

Partagez cet agenda