Supporting cancer research

"24h Vélo" challenge

Édition 2025


©️ ULiège-CHU de Liège

Info

Dates
Thursday, March 20 at 3 p.m. to Friday, March 21 at 3 p.m 
Location
Sur different sites
Duration
24H
Schedule
From 3 p.m. to 3 p.m
Price
A minimum of 800 euros per team
Register

Le défi "24h Vélo" au profit du Télévie revient pour une 10e édition les 20 et 21 mars 2025, de 15h à 15h.

Un défi du cœur qui permet de soutenir l’opération Télévie et la recherche contre le cancer. 

Cette année, l'événement sera organisé sur de nombreux sites, dont le CHU de Liège, en partenariat avec l’Université de Liège.

De l'entraide, du sport et une ambiance assurée pour récolter un maximum de fonds : nous vous attendons nombreux pour dépasser le record de l'an passé !

Le principe est simple

  1. Formez une équipe de 10 personnes minimum et inscrivez-vous sur le site 
  2. Récoltez des fonds (800€ minimum) auprès de sponsors ou à travers des actions de levée de fonds 
  3. Le jour J, relevez le défi : en vous relayant à votre guise au sein de votre équipe, venez pédaler pendant 24h d'affilée dans une ambiance festive ! 

Infos et inscription

 

Les 24h vélo du Télévie font partie des challenges disponibles dans l’app UNI for change. Téléchargez l’application pour valider votre participation une fois le défi relevé et cumuler des points ! 

uni-for-change4
 
 

Share this event

cookieImage